Votre expansion est figée…

52937a672dd50575ef7b7937Vous vous sentez à l’étroit dans votre vie…
Seriez-vous à la limite de votre spire d’expansion ?

 

Comment vous sentez-vous ? Ouille, fichtre !!!! C’est justement la question qu’il ne fallait pas poser.

Vous êtes là physiquement, mais vos pensées vous amènent ailleurs. Alors que pendant se temps, la raison, le mental, vous rappellent à l’ordre.

c’est alors que pendant que la source vous conduit à vous voit évoluer différemment, vous voit vous lancer dans une activité, non que dis-je dans votre passion, vous voit changer de poste, vous lancer dans l’entreprenariat, déménager… Vous sentir tout simplement bien, en harmonie et épanoui… Et bien le mental revient au galop avec ces phrases, ces pensées, ces croyances qui vous stoppent net.

C’est là où vous voyez surgir de nulle part les…

Tu n’es pas capable

Qu’est ce que tu va aller te compliquer la vie, tu as tout sous la main en ce moment !!! Et regarde autour de toi… Ait la tête sur les épaules… C’est la crise. Et de toute façon tu n’as pas les compétences pour te lancer…

 

Pourtant, l’aventure vous tenterait bien quand même !!!

 

2034496719_orages_trafic_tgv_fortement_perturbe_entre_parVous voilà maintenant chahuté entre la partie de vous qui veut et celle qui vous freine. Sans compter toutes les croyances inconscientes qui viennent se rajouter.

Là où vous en êtes actuellement, vous vous sentez partiellement heureux. Mais, il y a comme un goût amère, un manque. C’est bancal !!!

Lorsque l’on se sent ainsi, la lassitude nous guète. Nous sommes dans le je dois faire et non dans le je choisis, je désire de faire et mieux encore dans le je suis inspiré à faire.

Vous voilà mené par l’obligation. Se déplaisir vous guide vers un ressenti tendu, le stress pointe son nez… C’est une danse un peu particulière… Un jour vous faites un pas en avant et l’autre, alors que la réalité vous rattrape (le mental) vous reculez de 3.

 

Et je sais de quoi je parle !!!

Mon projet était de faire évoluer mon entreprise. Ah ça je le désirais plus que tout. Dans cette vague d’enthousiasme j’avais des idées plein la tête. Oui mais… Au moment de les réalisait ma voix intérieure me faisait reculer.

Et c’est comme cela que j’ai perdu, un temps mon pouvoir. Les émotions non porteuses ont pris le dessus !!! Mon pouvoir de création délibéré était totalement comme gelé, anéanti.

Waouh que c’est inconfortable de se sentir chahuter comme ça. Que c’est lourd de ressentir tous ces contrastes. Et pourtant une fois l’orage passé, qu’est ce que j’aime ces contrastes car ils vous amènent à aller puiser dans vos ressources pour vous propulser à 7 lieues de là où vous étiez.

 

Et oui, désolée de vous dire que ces contrastes, ses creux de la vague qui sont plus ou moins intenses sont TRES UTILES. Et vous serez amenés à en vivre à plusieurs reprises dans votre vie. Et, non je ne suis pas dingue, c’est même génial d’en vivre car cela signifie que nous arrivons au bout d’une spire d’expansion dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

it-is-possible

 

Une fois que vous savez cela, vous avez donc la possibilité soit de regarder votre expansion passée avec remords, amertume. Vous mettre même à regretter le passé où tout semblait si rose. Ou bien, vous avez aussi la possibilité de regarder ce passer d’en récupérer toutes les ressources et de vous projeter accompagné de vos ressources dans un présent excitant, intense… C’est là justement qu’il est possible de lancer toutes ses fusées de désirs afin de recevoir exactement ce que vous désirez.

Effectivement, vivre avec ce passé fige l’instant, le rend lourd. Ce qui au final, nous empêche de passer à autre chose de plus jouissif. De plus, c’est aussi souvent dans ces moments que nous avons l’impression que le sort s’acharne sur nous. Que chaque évènement nous tétanise et nous force à rester sur place ; à stagner. Et nous avons l’impression de vivre un acharnement, une loi des séries…

Alors qu’en visualisant un futur qui nous plait, qui nous fait vibrer au contraire nous ouvre totalement à recevoir des inspirations pour évoluer et pour orienter notre vie selon nos moindre désirs. C’est lors que nous avons la sensation que tout nous réussi, que tout est possible.Et, nous avons même envie de rendre ce temps élastique. Nous avons envie de le prolonger. Nous sommes tellement bien dans cet instant présent.

 

Et, justement, cultiver l’instant présent, voilà l’une des puissantes clés de l’expansion illimité. Plus nous prenons conscience de notre bien être, plus nous nous sentons bien… Plus nos émotions vibrent haut. Et plus vous recevez avec exactitude ce que vous désirez vraiment.

 

Telle est la recette de la voie de l’expansion…

 

 Donc en résumé…

pierreSoyez attentif au moindre signe qui vous indique que votre état émotionnel change (scanner en permanence). Si vous sentez le moindre inconfort cela signifie que vous vous désalignez.

Repérez ce qui génère ce désalignement

Remercier le Merveilleux contraste qui se présente

Formulez vos fusées de désirs

Et à partir de là, pour vous réaligner, votre seul et unique job et de savourer intensément l’instant présent en favorisant tout ce qui vous procure de la joie, du bien-être afin de recevoir la manifestation de vos désirs.

 

Vivre Intensément l’Instant Présent
Et Vibrer la Joie
Sont les clés principales de la Création Délibérée
😉

 

ce qui est positif

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire