Mon Point Météo & Challenges du 13 janvier 2014

_DSC1017_DxOWaouhhhhhh voici une année 2014 qui s’annonce Grandiose et Magique !!!!!

Voilà environ deux mois que j’ai rencontré Marcelle della Faille à Archamps. Et les bonds vont à la vitesse de l’éclair 😉

Me voilà lancée vers une nouvelle spire et de nouveaux horizons. Je suis complètement excitée à l’idée de poursuivre mes formations avec Marcelle della Faille, la Reine de la Loi d’Attraction.

Mais pour tout vous avouer pas seulement !!!!

Je vais aussi avoir l’immense Privilège d’être accompagnée en Coachings Privés par Marcelle…

Waouhhhhh là je ne tiens plus en place !!!! Je suis à la fois totalement impatiente et intimidée de faire partie de ce cercle très privilégié !!!

Et, tout comme moi vous le savez, mon Cher Ami l’Univers nous comble de Joies et de Synchronicités… J’ai eu ma première séance de coaching le jour de l’anniversaire de Marcelle et la seconde le jour de mon anniversaire… Et j’étais la première cliente avec qui Marcelle reprenait son activité en ce début d’Année !!!

Si ça, ce n’est pas Féérique !!! Qu’est-ce que c’est alors !!!!

 Un signe oui… Celui des Grands Changements…
L’Abondance sous toutes ses formes 😉

Ah la passion… C’est vraiment trop bon de faire ce que l’on aime et de toujours aller plus loin…

Apprendre…
Passer à l’action…
Vivre des Contrastes (problèmes, rebondissements)
Et décider d’aller encore plus loin… De dépasser ses limites !

Ce que je vivais ces derniers temps était confortable… Mais il commençait à me manquer une petite touche de piment. Et oui, je me sentais si bien dans ce que j’appelle l’inconfort du confortable de ma spire actuelle que j’ai commencé à prendre de plus en plus d’espace… et tant d’espace que je commençais à me sentir vraiment à l’étroit.

Tout est génial. Mais… il y a cette envie de dépasser, d’aller plus loin. Et c’est là qu’il y a un seul et unique pas à faire pour accéder à la spire supérieur. Celle qui nous permet d’évoluer, de jouer encore plus grand. Et finalement, même si nous savons que c’est vraiment de ce côté que vous voulez aller, c’est ce pas que nous avons tant de difficultés à réaliser.

Ce n’est pourtant pas qu’il soit insurmontable, non loin de là. Mais, un frein nous retient, un je ne sais quoi qui nous fait peur et nous empêche d’avancer.

Et là, plusieurs solutions… Je me suis demandée si je choisissais…

  • De rester là sans rien faire. Oui mais je me sens à l’étroit. Ce qui est peut confortable !
  • De rester entre les 2 spires. Hummm pas très confortable non plus car je vais tomber de quel côté ? Et comment je vais avancer si mon choix n’est pas délibéré ?
  • Je décide d’y aller vraiment alors ? Oui, mais toute seule… Je vais mettre combien de temps pour réaliser mes projets, mes rêves être dans ma pleine passion ?

Donc j’ai opté… Pour être y aller mais bien accompagnée dans cette démarche 😉

 

Et oui, comme je le dis si souvent…

Les coaches, Thérapeutes… Nous avons nous aussi besoin de nous faire coacher pour dépasser nos limites. Nous sommes comme tout le monde… Et, un coup de pouce ne fait pas de mal pour permettre de sortir de sa zone de confort inconfortable 😉

Et je dois bien l’avouer… Qu’est-ce que c’est agréable 😉

 

Donc voilà ce qui m’anime depuis maintenant un peu plus de 2 moisi…Et c’est ce qui explique mon long temps de silence… de réflexion 😉

Bonjour les raccourcis, les découvertes,  les changements, les TransFormations… qui se préparent.

Et comme je vous le précisais la fois précédente, vous allez voir beaucoup de changements dans les ateliers, les accompagnements… Car…

J’AI DES IDÉES PLEIN LA TÊTE 😉

1555813_10200708634672693_253470182_n

 

Ce contenu a été publié dans Blog, Météo & Challenges, Témoignage personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire