Comment passer de la Transparence à la Présence !

Transparence… Présence… Tout est une Histoire de Jeu !
Cela dépend des Règles du Jeu que vous vous Fixez !

3102900097_1_9_MdEDXBMBVous est-il déjà arrivé de….

  • Vous sentir complètement transparente, inexistante face aux personnes que vous aviez en face de vous ?
  • Gesticuler dans tous les sens pour que l’extérieur vous remarque et se manifeste en votre faveur ? Et gloups… Rien ne se passe !

Si c’est le cas, il est vraiment temps de changer les choses, sinon le petit vélo intérieur va devenir très très présent et bruyant : vous allez vivre un enfer psycho-émotionnel !

Effectivement, il est fréquent que l’on s’attende d’avoir une proposition spontanée, une marque d’intérêt, un compliment, une approbation extérieurs. Et si cela ne vient pas dans ce cas, vous avez tendance à vraiment faire des choses qui vont à contrecourant de votre #Être #Divin. Et votre mental tambourine en se disant mais… « bordel, qu’est-ce qu’ils foutent, ils ne voient rien, ils ne s’aperçoivent de rien… ? » Et, dans cette vibration c’est certain, vous ne faites que repousser vos désirs.

Donc remplie de remords, de tristesse, de colère vous vous dites que vraiment, vous n’intéressez personne. A quoi bon exister et se décarcasser à faire des efforts pour paraitre quelqu’un d’autre. Donc, vous revenez à vos anciens schémas en vous avez une tendance à intensifier votre comportement de victime. Et on se sent tellement petite quand c’est ainsi

Le problème c’est justement de vouloir paraître !

Lorsque vous essayez de paraître, vous allez devenir une autre personne. Et, cette autre personne, il n’est pas évident que vous l’aimiez vraiment. Il peut arriver aussi à ce que les efforts à produire, soient tellement immenses que vous allez devoir sortir vraiment trop de votre zone de confort. Et, le mental, l’égo va revenir à la charge en vous disant : « Ben tu vois, je te l’avais bien dit que… » et vous allez commencer à l’écouter, à le croire… à vous raconter une nouvelle histoire absurde autour de ça. Et vous allez vous recroqueviller dans votre coquille, vous faire encore plus petite et vous aimer encore moins face à cette « incompétence » du moment !

Mais… s’il y avait une autre solution avant d’en arriver là !
Et si l’amour pouvait venir d’ailleurs ?

Amour2Oui si vous pouviez transformer un pas à la fois certaines de vos croyances afin de devenir votre propre Source d’Amour et votre seule arbitre quant à votre passeport d’autorisation d’exister.

Qu’en pensez-vous ?

Hummmm j’entends mais je ne peux pas m’aimer puisque les autres ne m’aiment pas, à quoi cela va servir que je m’aime si je n’intéresse personne. Ça servira à quoi hein ?

Le truc incroyable c’est que l’entourage, que pour le moment vous détestez, ou presque, sont en réalité vos Anges Gardiens.

Oui, je ne rigole pas ! Ils sont en réalité le miroir de votre vibration et de votre ressenti intérieur. Si vous ne vous aimez pas, il n’y a aucune raison que les autres soient démonstratifs et vous accordent de l’amour. Si vous ne vous accordez pas d’espace pour vivre amplement, il n’y a aucune raison qu’ils vous en accordent.

Donc commencez tout simplement par vous offrir un peu plus de temps, d’espace et d’opportunité pour commencer à vous aimer. S’il vous est impossible, pour le moment, de l’imaginer et d’affirmer que vous vous aimez, ou ressentir combien vous vous aimez… Commencez juste par reconnaitre que…

  • Vous pourriez, peut-être un jour vous aimer
  • Déjà, vous aimez en vous…
    • Vos yeux, cheveux, quand vous mettez tel ou tel vêtement vous vous sentez magnifique
    • Lorsque vous pratiquez une activité
    • Lorsque vous avez une attitude particulière
  • Chaque jour vous vous ouvrez à la possibilité de pouvoir vous aimer un peu plus….

Cherchez aussi toutes les situations où vous vous êtes dit « Je suis Waouhhhhh ! »

Et petit à petit, vous allez arriver à vous dire, à ressentir, à vibrer que vous vous aimez vraiment. C’est en commençant par des petites choses que vous ferez grandir en vous l’amour de vous-même. Ne brulez pas d’étape ! Sinon, vous risquez de faire un pas en avant pour 10 en arrière. Et ce serait vraiment dommage.

Bien entendu, lorsque nous parlons d’amour de soi, nous sommes dans la vibration d’Amour Pur et non d’Amour narcissique. C’est juste une reconnaissance pure et ample de qui vous êtes. Cette partie pure que vous n’avez peut-être pas encore identifiée en vous. Pour la mettre en lumière, soyez douce avec vous-même. Ainsi vous allez plus facilement créer en vous un espace propice pour installer la paix. Plus cette paix intérieure va grandir et plus vous allez vous ouvrir à ce que l’on appelle l’Amour Inconditionnel.

Et là, vous constaterez que votre entourage va soulignera des changements. Vous verez alors que les marques d’attention se multiplient et que les opportunités s’ouvriront naturellement à vous, sans même que vous ayez à y penser et à faire de demande ou à formuler d’intention particulières. Vous vous entendrez dire « Waouh c’est dingue… ça me tombe du ciel » !

C’est en étant dans l’Amour de Soi d’abord que vous offrirez plus au monde. Car vous allez décupler une vibration de Joie Intense qui va animer l’ensemble de votre Être. Vous serez vraiment Vous et Oserez-vous accomplir totalement.

Le flux se mettra naturellement en place car l’énergie va pouvoir circuler librement en vous et autour de vous pour plus de CoCréations Intensément Puissantes

Voici quelques pistes pour intensifier l’Amour de Soi

  • Le matin
    • Au réveil éprouvez de la #Gratitude pour la #Vie, la journée qui débute et qui sera merveilleuse
    • En mettant le pied par terre étirez-vous et éprouvez de la Gratitude pour tout votre corps, votre Être Divin
    • Dites-vous en pleine conscience « Je suis un Être Merveilleux, je m’Aime » si c’est compliqué, commencez par « Chaque jour, je deviens un Être de plus en plus Merveilleux et je m’Aime (ou je m’ouvre à la possibilité de m’Aimer) de plus en plus »
  • Plusieurs fois dans la journée prenez quelques minutes pour
    • Respirer en pleine conscience et vous reconnecter à votre Être
    • Formuler de la Gratitude pour tout ce que vous avez CoCréé de Merveilleux
    • Affirmez combien vous vous Aimez
  • Le soir
    • Prenez un temps pour respirer en pleine conscience et vous détendre
    • Eprouvez de la Gratitude et de l’Amour pour cette merveilleuse journée, et vous-même qui avez été l’Artiste de cette journée

Plus vous allez avancer dans votre connexion à l’Amour et plus vous allez éprouver de Gratitude pour vous ainsi que toutes les situations SANS EXCEPTION. C’est-à-dire qu’elles soient positives ou négatives. Mais ce concept, nous y reviendrons plus tard   😉  faisons un pas à la fois !!!!

Je vous souhaite de beaucoup vous amuser à faire Grandir la Graine d’Amour de vous-même. Partagez ci-dessous vos expériences. Ainsi, à travers les échanges vous ferez prospérer encore plus rapidement et aisément votre Graine d’Amour Inconditionnel   😉

Que la Rayonnance et la Pétillance de Vie accompagnent chacune de vos journées

Stéphanie Rodriguez-André   (◠‿◠✿)

Un pas a la fois2

 

#ÊtreUneFemmeEpanouieEtAudacieuse #AudaceDeFemme #AccomplissementDeSoiAuFéminin #OserSesRêves #OserVivreSaVie #‎GrainesDeVitalitéEtDeLibertéExponentielles‬ ‪#‎StephanieRodriguezAndré‬ ‪#VieDélibérémentPlusPétillante #Vitalité #Harmonie #EFT #FleursDeBach #Kinslow ‬‬‬‬‬‬‬‬‬ #Hypnose #Energétique #HoOponopono #UnCoursEnMiracles #DésoléPardonMerciJeTAime #‎MagnificenceDeVie‬ #PétillanceDeVie #KifferSaVie ‪#‎CreateurDelibere‬ ‬‬‬‬‬‬‬‬‬#Lodyllion www.lodyllion.fr & www.vitalite-a-portee-de-main.com & www.leaderprospere.com

 

Ce contenu a été publié dans Blog, Créateur Délibéré, Outils de développement personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire