Le funambule et la certitude infaillible…

 

funambuleTel un Funambule, je regarde ma cible. Elle est là, je la vois. Je tends les bras comme pour mieux la sentir, la ressentir. Chacune de mes cellules pétillent en moi… Un vrai feu d’artifice multicolore.

Ça m’attire… Une puissante énergie, me donne une délicate impulsion dans le dos comme pour me pousser encore plus à y aller… J’ai envie de courir. Courir pour aller rejoindre mes buts. Courir pour réaliser mes rêves. Courir pour serer dans mes bras et sentir contre mon coeur toutes ces belles concrétisations.

Je prends une grande inspiration, ça brille là… à quelques mètre de moi. C’est un diamant de mille facettes qui scintille. Chaque facette est un puissant désir, une belle réalisation… Ce sont mes rêves. Tout est là puissamment concentré dans ce merveilleux joyau.

Et je le regarde, la tête haute… Je me sens si légère, si libre, si En-Vie. Je prends une grande inspiration et je m’élance avec cette certitude infaillible d’être comblée. Comblée d’Amour, de Joie, de Prospérité et d’Abondance. Comblée par un merveilleux A-Venir à mon Image. Comblée par l’Œuvre de ma Vie 😉

funambule 2Hop… Un petit saut et je m’élance dans l’élégance, la joie et la Légèreté. Mes yeux sont focalisés sur ce merveilleux joyau. À chacun de mes pas je me sens de plus en plus légère, déterminée et les inspirations fusent. Je suis Libre comme un oiseau léger qui s’élève dans le ciel. C’est pétillant, c’est magique ! Et j’anticipe déjà très joyeusement tous les cadeaux que je vais recevoir en abondance à partir de cet instant 😉

Je suis ce funambule… Je me laisse inspirée délibérément avec la certitude que tout est Divinement Parfaitement et Impeccablement Parfait.

Merci la Vie

Merci Marcelle della Faille mon Rayon de Soleil du jour 😉

<3 <3 <3

Écrit le 14/6/2013 par Stéphanie Rodriguez-André

Ce contenu a été publié dans Blog, Témoignage personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le funambule et la certitude infaillible…

  1. Argent Chez dit :

    Merci bien pour cette mine de donnee.

Laisser un commentaire