[La Minute Authentique] Comment retrouver aisément le calme intérieur en pleine Tempête !

Waouh, la semaine passée c’était chaud !!!

 fille-qui-fait-la-grimace

Et oui, je suis comme tout le monde… J’ai mes hauts et mes bas !

Et vous savez combien j’aime rester authentique. Je ne suis pas ici pour exposer seulement les bons moments de la vie. Vous avez aussi le droit de connaitre mes travers de vie  😉  Et je vous les partages avec Grand Plaisir car cela me réjouis de savoir que vous pouvez gagner un temps considérable en allant droit au but pour vous accomplir.

Et allez hop hop hop c’est parti… Vous saurez tout… tout…. sur…. bon on va arrêter là ha ha ha Soyons sérieuses… Enfin pas trop quand même   La vie est faite pour se vivre dans la #Joie #Exponentielle     😉

Vous allez découvrir comment il est possible d’arrêter de combattre ces moments de tempête. Et surtout que la tempête n’est pas mieux ou moins bien que le calme ou encore l’harmonie.

Après un épisode de tornade, voici le calme retrouvé. Et… Youhouuuuuuu je suis emplie de  #Gratitude pour tout ce que j’ai appris de cet épisode.

Merci #SourceDivine pour tous les #Miracles que tu m’offres !

Par Miracle j’entends…

  • Que tout ce qui se présente est parfait
  • Il n’y a pas de polarité : Il n’y a pas de bien, pas de mal. Tout est tout simplement
  • Il n’y a pas de petits ou de grands Miracles
  • Tout est Miracle Divin dans la Vie

Alors, je vous l’accorde, du moins tant que vous ne connaissez pas d’autres moyens, il nous semblera beaucoup plus facile d’accueillir une situation joyeuse, agréable qu’une situation triste ou désagréable. Pourtant, elles sont toutes les deux des Miracles Justes et Parfaits.

En réalité, lorsque nous refoulons une situation, dite négative, c’est que notre égo fait référence à des choses que nous avons vécues dans le passé. Et en quelque sorte, nous revivons l’émotion. Qui, entre parenthèse, n’est pas là ! Et, nous sommes alors guidées par nos peurs.

Pourtant, vous êtes bien d’accord, nous n’avons plus de pouvoir sur le passé, ni d’ailleurs le futur. Seul le présent se vit !

Mais, que c’est-il passé au juste.
Je vous fait un bref topo…

Depuis 3 ans, le mois de mars a été un mois très noir. Et mon mental a bien intégré cela en se disant que si depuis 3 ans mars est un mois noir, il n’y a aucune raison que cela change cette année ! Oui mon mental est resté branché dans la peur du passé et anticipe ce qui n’est pas encore là. Et si je reste branché sur ça, c’est vrai que cela peut faire peur car il s’agit d’évènements émotionnels corsés comme…

  • l’accident de ma Maman le 19 mars
  • le décès de ma Chatte Chipie le 1er mars
  • le décès de mon Chat Tigrou qui a décidé de rejoindre sa copine l’année d’après le 2 mars
  • Mon Chat Stroumph à qui ont a découvert une tumeur à l’intestin courant mars et qui est décédé en mai

Et donc, du coup j’ai commencé mars la trouille au ventre. Et j’ai vogué, en résistant, entre des phases de tempête, des phase de réalignement. Mais, parfois, le mental a vraiment eu raison de moi car il revenait au galop avec sa peur de ouuuuuuuu le mois de mars n’est pas terminé… que va-t-il arriver. Vous savez un peu comme la sorcière dans les dessins animés qui vous glisse un hi hi hi strident !

Donc, oui, en temps réel je me suis régulièrement réalignée. Et yessssss le mois de mars est arrivé au bout. Sauf qu’en faisant de tel retours en arrière pendant tout le mois, je me suis épuisée et le 1er avril, je vous jure ce n’est pas un poisson d’avril !!!! la marmite a explosée. Et c’est parfait ainsi !!!!

C’est vraiment à partir de ce moment là que je me suis vraiment replongée dans le livre « Un Cours en Miracles » et que j’ai pu retrouver plus de sérénité en Re-Prenant conscience…

Qu’il n’y avait rien à forcer, mais juste à
se laisser porter par le courant de la Vie dans l’Instant Présent

Que tout est une Merveilleuse Expérience
Que tout est Miracle
Et que je n’étais pas seule, je pouvais demander de l’aide à la Source

Oui vous savez toutes ses évidences. Oui, nous les connaissons parfaitement. Et c’est vrai aussi qu’il est plus facile de les intégrer quand tout va bien et que nous avons tendance à les oublier lorsque cela devient trop compliqué à gérer !

J’ai envie de vous partager ce qui m’a précisément aidé
à retrouver plus de calme intérieur
et à me ré-ouvrir à recevoir aisément les Miracles

Tout d’abord, le 1er avril, j’ai décidé de baisser les armes car j’étais trop épuisée, stressée et rien n’avançait comme je le désirais.

Je suis rentrée dans un processus d’acceptation des choses dans l’instant présent et dans l’Amour en devant observatrice de la situation. Si si si trop vrai ! Je vous jure que je n’ai pas fait de pratiques énergétiques au départ (et pourtant vous savez combien je les aime et je les trouve puissantes !!!) Ce qui m’a été inspiré, c’est que si je pratiquais l’une de mes techniques fétiches, j’avais le sentiment de mettre un « mouchoir dessus » et du coup refouler certaines facettes de la situation. 

Je me suis donc en pleine Âme et Conscience connectée à moi en me laissant porter naturellement dans le sens du courant. Et je dois dire que le malaise (qui n’est pas bon ou mauvais d’ailleurs, il est juste!) n’est pas resté plus longtemps que d’habitude. Car, j’ai été inspirée par 3 phrases, issues du livre « Un cours en Miracles » qui m’ont beaucoup dans la reprise naturelle de mon plein Potentiel de Vie…

 

Cours en miracle

Yessss trop cool ça !!!! Et lorsque nous en prenons conscience, cela change tout car…

Finalement, il n’y a pas de problème
car  je suis contrariée uniquement
par quelque chose
que je ne vois pas
Revenons dans l’instant présent
et ouvrons-nous à accueillir
de Nouveaux les Miracles!

Et c’est vrai, j’ai aussi demandé à mes Chers Anges et Archanges de m’aider.

Ensuite, j’ai refait un tour d’horizon sur comment je me sentais et, incorrigible que je suis, j’ai pratiqué Ho’Oponopono et de l’EFT. Et qu’est-ce que c’était bon !!!

Aujourd’hui je suis vraiment emplie de Gratitude tellement je me sens #Riche de ces apprentissages, de #Ressources d’#Expansion.  Je suis emplie de Gratitude pour Marie-Hélène Risi et Nathalie Martin ainsi que toutes les membres du groupe.

Tout est juste et parfait
Merci la Vie
<3 <3 <3

 

Voilà mes Supers #CoCréatrices vous connaissez ma recette du réalignement <3 <3 <3

J’attends avec une immense Joie vos coms pour aller encore plus loin dans notre démarche d’expansion   (◠‿◠✿)

Que la Rayonnance et la Pétillance de Vie accompagnent chacune de vos journées

Stéphanie Rodriguez-André  (◠‿◠✿)

#ÊtreUneFemmeEpanouieEtAudacieuse #AudaceDeFemme #AccomplissementDeSoiAuFéminin #OserSesRêves #OserVivreSaVie #‎GrainesDeVitalitéEtDeLibertéExponentielles‬ ‪#‎StephanieRodriguezAndré‬ ‪#VieDélibérémentPlusPétillante #Vitalité #Harmonie #EFT #FleursDeBach #Kinslow ‬‬‬‬‬‬‬‬‬ #Hypnose #Energétique #HoOponopono #UnCoursEnMiracles #DésoléPardonMerciJeTAime #‎MagnificenceDeVie‬ #PétillanceDeVie #KifferSaVie ‪#‎CreateurDelibere‬ ‬‬‬‬‬‬‬‬‬#Lodyllion www.lodyllion.fr & www.vitalite-a-portee-de-main.com & www.leaderprospere.com

Ce contenu a été publié dans Blog, Miracles, Un cours en Miracles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire