Découvrez les 3 étapes majeures pour réapprivoiser l’harmonie

Prendre le temps de ne rien faire…
C’est laisser de la place au merveilleux pour qu’il s’installe avec aisance dans votre Vie…

 

12La notion de bien-être et d’harmonie est bien différente pour chacun de nous.

Cependant, une chose est certaine c’est que lorsque l’on se sent en harmonie, on se sent léger, joyeux, tout roule, cela donne comme une impression du temps qui s’arrête…

Et très souvent comme tout roule nous avons tendance à se laisser vivoter en se disant que tout est acquis… Donc plus besoin d’y prêter attention !!! Et hop, envolées toutes les bonnes habitudes que nous avions prises. Et c’est alors, que l’on se demande… « Je ne comprends pas, tout allait si bien, pourquoi maintenant tout va de travers ? »

 

Donc, pour éviter que le naturel revienne au galop…

15 Surveillons nos pensées et nos croyances…

Ce qui est dit dans les fondements de la loi d’attraction, c’est que nos pensées créent notre réalité.

En d’autre termes, si vos pensées sont focalisées consciemment ou inconsciemment, et certes à juste raison puisque c’est ce que vous vivez de lourds, sur le manque, la colère, la rancœur…. Ou encore que votre focus est orienté vers la vie actuelle qui, comme nous les martèlent les médias, est dure car nous traversons une « dure période de crise ». Et bien, c’est précisément cette énergie vibratoire que vous allez installer au plus profond de vous et que vous allez même amplifier. Donc vous allez recevoir au centuple ce sur quoi vous vous focalisez.

Surveiller ses pensées et ses croyances est vraiment l’un des éléments phare qui va vous permettre de recevoir tout ce que vous désirez.

Effectivement, avoir une mauvaise pensées et/ou un croyance peu porteuse n’est pas mauvais en soi, à la seule condition, de vous réaligner dès que vous vous en apercevez.

C’est-à-dire les accueillir, les remercier, et à tel point d’être curieux de découvrir ce qui va se présenter de puissant et de merveilleux une fois que vous aurez changé votre focus et lâcher prise.

Par exemples s’il vous vient des pensées et/ou croyances comme :

  • « Tout va de travers »,
  • « Je ne réussis jamais rien »
  • « Ma vie personnelle/sentimentale/familiale… est un réel désastre. Je ne suis pas chanceuse en amour/amitié… »
  • « Mon projet, comme d’habitude est voué à l’échec »,
  • « Ce client, tout comme les autres, c’est sûre ne va pas signer le contrat »
  • « C’est la crise, de toute façon les gens n’ont pas d’argent, c’est pour cela que je ne vend pas mes produits et que mon CA baisse en flèche »
  • ….

Et, même si j’ai beaucoup appris avec le développement personnel et que mon activité ainsi que ma vie personnelle ont pris considérablement leur envol dans la Joie, la Légèreté et l’Harmonie et l’Abondance, il m’arrive encore d’avoir des pensées et croyances toxiques.

J’ai remarqué que cela arrivait dès l’instant où j’accédais à une nouvelle spire. Mon évolution m’amenais à lâcher le confort de l’inconfort (puisque je voulais obtenir plus) et me renvoyait à des schémas du passé, à mes doutes du passé.

Donc, finalement, c’est plutôt porteur car cela signifie que vous lâchez quelque chose pour vous orienter dans une direction qui est meilleure, qui est plus porteuse, plus intense, plus abondante.

C’est la raison pour laquelle, les accueillir avec Amour et Douceur est primordial.
C’est un moyen de remercier ce qui a un moment dans le parfait comme dans le moins parfait vous a été utile.

Et juste continuer en reconnaissant… Ok, c’est parfaitement ok, j’accueille et j’ai le droit de m’interroger, de douter… Et je choisis même de le faire en pleine conscience afin de récupérer tous les diamants qui se cachent derrière tout ça.

Et si on y regarde avec un peu plus de recul… Est-ce que dans ma vie je n’ai pas eu une exception par rapport à ce que j’avance. Bien sûr que oui. Fort heureusement j’ai connu des moments où je me sentais bien, ou j’ai aimé et me suis senti aimé, ou j’ai réussi, ou les clients ont acheté mes produits sans rechigner… Donc, il m’est impossible de faire une généralité de ce que j’avance!

En trouvant ces exceptions, c’est ce qui va vous permettre de vous tranquilliser, de vous apaiser et de repartir du bon pied. Et de repartir en plus avec des ressources. Vous allez comprendre pourquoi un peu plus loin…

 

 

ideeAvoir une idée claire de ce que vous voulez,
formuler des désirs précis

 

Et oui, comment est-il possible de savoir comment aller si nous avons une très vague idée de ce que nous voulons vraiment. C’est comme par exemple de demander à votre GPS de vous emmener à tel endroit si vous ne connaissez pas votre pays, votre ville de destination !

Ah oui, mais j’oubliais… Décider d’aller encore plus loin c’est aussi lâcher ce que l’on connait ! Certes… Cependant, si nous ne passons pas à l’action et bien nous ne nous donnons pas l’opportunité de réaliser nos rêves et de nous sentir encore mieux.

Si vous souhaitez changer, prendre une autre direction, il y a de fortes chances que vous ressentiez une forme d’inconfort là où vous êtes en ce moment même.

Donc, la première étape pourrait être de relever tout ce qui ne vous convient pas et pourquoi cela ne vous convient plus. Et ensuite de le changer en inscrivant ce que vous voulez à la place et pourquoi vous le souhaitez.

Ce petit jeu va vous permettre vraiment d’aller très très loin. Car en inscrivant le pourquoi vous souhaitez telle ou telle chose et bien vous allez en réalité commencer à vous élever vibratoirement, à vous sentir mieux. Vous allez même commencer à rêver, à vous évader. Et là vous allez précisément savoir tout ce qui est vraiment bon pour vous. Tout ce que vous souhaitez vraiment. Vous allez pouvoir le formuler dans une énergie plus positive. Surtout notez tout sans limite. N’oubliez pas que l’Univers « entends » tous vos désirs. Et, qu’il peut vraiment tous vous les offrir sur un plateau d’argent.

Bien entendu cela ne signifie SURTOUT PAS que vous allez savoir COMMENT l’obtenir. Je vous rappelle que le COMMENT, C’EST LE JOB DE L’UNIVERS… PAS LE VOTRE !!!! Sinon, vous allez vraiment vous limiter car vous allez voir un aspect limité de toutes les possibilités. Et vous allez laisser de côté beaucoup d’opportunité.

Dites juste ce que vous voulez avec une grande précision et en ressentant tout le bien être que cela vous procure de l’obtenir. Et lâcher l’affaire.

Si toutefois le mental vient à se présenter, avec ses jolis petits mots, phrases… Faites un grand sourire, prenez une respiration et dites lui avec Amour. « Oui, je t’entends, tu as peur, tu doutes… C’est ok. Fais-moi confiance. » Demandez-lui d’être joueur et de se laisser surprendre 😉

Vous allez voir comme c’est libérateur. Et vous allez être surpris de vraiment repousser les limites…

 

Donc… Formulez votre demande et…

 

 

bc3b0205Cultivez le bien-être, une vibration élevée…

 

Cela passera impérativement par l’étape qui consiste à lâcher le passé et les remords qui s’y rattachent.

Si à un moment de votre vie vous avez connu la richesse, le succès, la réussite, un salaire et/ou un chiffre d’affaires bien rondelets. Que, votre niveau social était relativement aisé. Qu’il vous était possible de vous acheté tout ce dont vous aviez envie. J’aurais envie de préciser que chacun de vos souhaits, de vos envies étaient tels des « ordres » immédiatement exhaussés.

Se raccrocher à ce passé, vous êtes d’accord avec moi est source de souffrance car la vibration émise est celle du manque, celle de la rancœur, celle de la colère… Elle donne une forte envie d’en vouloir à la terre entière car, tout ceci n’est plus possible, plus accessible ; du moins pour le moment!

Et, comme vous le savez, vibrer le manque ou un sentiment peu porteur vis à vis d’autrui ne fait que contribuer à se manque et/ou à ces relations peu porteuses.

Pour réouvrir la porte des possibles vous allez tout d’abord repérer tout ce qui pendant cette période a bien fonctionné pour vous. Cela vous permettra de le modéliser afin de gagner du temps.

Ensuite, décelez tout ce qui au contraire était moins porteur, vous allez pouvoir rebondir car cela facilitera les réajustements.

Enfin, la dernière étape consiste à laisser aller, laisser filer tout ceci. Cela vous permettra de laisser de la place pour recevoir des choses plus porteuses. Mais, pour que cela soit possible cela va de paire avec la nécessiter de vous focaliser uniquement sur ce qui est porteur et qui fait que vous vous sentez bien.

Se sentir bien est vraiment la clé vers plus d’harmonie et vers la réalisation de chacun de vos rêves.

Focalisez-vous sur l’instant présent uniquement et captez tout ce qui est porteur, tout ce qui peut vous emmener de la joie et du bien-être. Car le passé appartient au passé et n’existe plus !  Et une chose importante c’est que c’est précisément vos pensées, vos vibrations peu ou pas du tout porteuses qui ont créé votre présent actuel.

Et le futur n’existe pas encore. Effectivement, seul le moment présent existe, et c’est ce présent qui construira votre futur. Donc, plus vous allez cultiver une vibration élevée en vibrant pleinement vos désirs et en savourant tout le merveilleux du moment présent, plus votre futur va correspondre à vos attentes.


Donc en résumé…

 Focalisez-vous sur l’instant présent

Vibrez une belle énergie puissante pour chacun de vos désirs

Repérez tous ce qui TransPorteur dans votre Vie

Et laissez aller… L’Univers se charge du reste 😉

13
Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire