Comment reprendre sa vie en main en moins de 30 jours et poursuivre son expansion illimitée ?

Le créateur délibéré (re)prend son envol

Comme je ne cesse de le dire, le créateur délibéré est celui qui est à l’écoute de tout son Être afin de vivre intensément, et uniquement, ce qui est bon pour lui.

Cependant, bien qu’il a conscience qu’il a co-créé consciemment ou non tout ce qu’il vit. Il y a des moments, où face à certaines situations il se sent dépassé. Et… Oui la Créatrice Délibérée s’est vraiment sentie dépassée fin décembre ! Et c’est ok. Mais, le Créateur Délibéré a aussi l’infinie conviction, et c’est ce qui me permet de rebondir, qu’en changeant de l’intérieur, c’est à dire en revenant intensément à l’Être, nous avons le pouvoir de transformer notre Vie, notre Univers. C’est pour cela que chacun des contrastes est pour le Créateur Délibéré Permissif une excellent opportunité de transformation et d’expansion. Oh que c’est vrai ça !!!

Mais des fois…. On a quand même envie de dire « Oui, mais quand même, mon ami l’Univers es-tu vraiment obligé de m’en faire arriver là ? » Et à cela désolée de vous le rappeler, l’Univers répond uniquement à votre vibration. Et, ce que nous vivons est en lien avec cette vibration. Mais, fort heureusement, nous avons le pouvoir de récupérer une vibration idéale. En revanche, nous n’avons pas de pouvoir sur les autres et ce que les autres choisissent de vivre à travers leur propre vibration.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez peut-être appris que mi décembre j’ai perdu l’un de mes meilleurs amis. Celui avec qui, entre autre, nous faisions les 400 coups pour les Fêtes. Pas facile de retrouver un élan de joie et de bien-être pour les fêtes. Je ne vais pas vous mentir oui, ce n’est vraiment pas facile. Et, c’est pour cela que mon choix à été de lâcher prise sur bon nombre de choses afin de me réaligner plus facilement.

 

Oui… Mais comment est-il possible de se réaligner dans une telle situation ?

équilibreSe réaligner c’est avant tout décider et accepter de prendre de la distance avec le quotidien afin de mieux être à l’écoute de soi.

Ma décision à donc été de faire un break sur le plan personnel comme professionnel. Si je suis honnête, j’étais incapable de réfléchir, de créer, de faire des posts enjoués et motivants. Donc, je ne pouvais pas transmettre à mes clients un message avec une vibration rayonnante qui leur permettrait d’évoluer. Donc oui, le silence et prendre des RDV avec soi pour se centrer sont parfois plus porteurs !

 

Mais me direz vous comment est-il possible de se réaligner ?

coeur2La chose essentielle est d’être à l’écoute de soi avant tout. Combattre ne sert à rien car il y a toujours un gagnant et un perdant. Et en plus, à quel prix de souffrances, de labeurs, de fatigue !

Le but n’est pas de refouler ses émotions et sentiments que nous pouvons ressentir bien au contraire. Il s’agit plutôt de les reconnaître et d’accepter de les vivre pleinement le temps nécessaire. C’est vraiment se donner le droit aussi d’être une victime de la situation, d’éprouver tristesse, colère, doute, culpabilité…

S’autoriser à le dire, le vivre, penser parfois est nécessaire pour rebondir. Le tout est de ne pas rester trop longtemps dans cette vibration. Car rappelons nous que l’Univers nous offre ce que nous vibrons. Et, notre but ultime est d’attirer à nous le meilleur, non !

Donc, oui, prenons le temps nécessaire pour faire des introspections, nous ressourcer, lâcher prise. Et laissons venir ce qui vient, souvenirs, nostalgie, pleurs, rires aussi.

Ce sont de belles preuves d’Amour de soi !

Pour cela posez-vous les questions suivantes…

 

Qu’est ce que je ressens en ce moment ?

larme1Par exemple pour moi cela a été de l’incompréhension, de la tristesse, aussi un soulagement car la souffrance s’arrêtait enfin pour lui, un sentiment d’injustice avec le fameux « pourquoi lui », le sentiment d’être perdue « qu’est ce que l’on va faire sans toi », « les Fêtes ne seront plus jamais pareil », « tu vas nous manquer » avec derrière le sentiment d’abandon. Sans compter l’incroyable peur d’arriver au soir de Noël et jour de l’An… Et c’est ok de ressentir tout cela.

Repérer ce que vous sentez va vous permettre d’agir en étant inspiré immédiatement, ou du moins quasi immédiatement, pour retrouver plus de stabilité. Ah voilà l’Âme du Créateur Délibéré qui ressort !

Ensuite, posez-vous la question…

 

Qu’est ce que j’ai envie de ressentir à la place ?

croireCette question permet d’indiquer à l’Univers que, même si vous vivez ce passage à vide et bien vous ne souhaitez pas rester dans cette vibration. Et vous formulez alors vos nouvelles intentions.

Pour la part, je souhaitais ressentir plus de légèreté, voir s’envoler la tristesse, lui offrir une cérémonie à la hauteur de qui était mon ami en y mêlant des touches de beaux souvenirs qui amenaient des sourires sur les visages, me sentir apaisée, vivre 2 réveillons où nous pourrions sentir de l’apaisement et rire aussi comme à l’accoutumée, retrouver mon élan et ma vitalité habituelle tant dans ma vie personnelle que professionnelle.

 

Quelle est la première chose que je peux faire pour m’orienter vers ce que je veux ressentir.

relaxeNe rien faire en tout premier lieu. Et, surtout écoutez-vous !

Mon premier souhait était de pouvoir lâcher prise avec les je dois, il faut… Tu n’as pas envie d’entretenir ta veille médiatique, écrire d’article, faire de conférence… Et même si c’était dans mon calendrier prévu, c’est ok. J’ai respecté mon choix. Car je sais aussi que je serais plus performante une fois que j’aurais retrouvé mon alignement optimum.

Ce qui m’a beaucoup été inspiré aussi vu que je venais de suivre la formation de Louise Gervais c’est d’utiliser le Tong Ren. J’ai utilisé les protocoles sur les émotions liées à la tristesse, de dépression, d’angoisses, de peurs…

Et, comme l’on ne se refait pas non plus, je suis restée fidèle à l’Hypnose, l’EFT.

Ces 3 semaines ont renforcé encore bien plus en moi le sentiment et la conviction qu’il était vraiment essentiel de rester focalisée sur l’Essence du Bien-Être et de la Joie Intense. Profiter de chaque seconde de la Vie encore bien plus qu’avant et Oser dire, être faire… Tout sans limite. Qu’il était primordial d’amplifier le sentiment d’Amour. Oui de l’Amour pour tout et pour tous sans limite aucune. Avec en plus ce sentiment encore Grandit de Gratitude.

Et me voilà repartie en 3 semaines. Je suis maintenant complètement prête, même s’il m’arrive d’avoir encore des coups de mou que je remonte en flèche 😉 , à commencer cette nouvelle année avec plus de Joie, de Légèreté, de permission… Me voilà de nouveau prête à totalement déplacer des montagnes sans limite !

Et, je me réjouis d’avoir rapidement retrouvé ce peps et cet élan pour continuer à vous partager ma passion 😉

Qui me suis dans ce bel élan ?

 

Mes Fidèles lecteurs j’ai envie de vous dire Merci, merci, merci et de vous dire combien je vous Aime

Ce contenu a été publié dans Blog, Témoignage personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Comment reprendre sa vie en main en moins de 30 jours et poursuivre son expansion illimitée ?

  1. katialy12 dit :

    Magnifique article, et merci pour ce partage d’amour.
    Lydie

  2. pascaline dit :

    merci à toi pour ce que tu nous partage merci merci merci cela permet d’ avancer pas à pas

  3. goethlas dit :

    merci Steph! que ça me fais du bien
    ta belle amie
    Rose

Laisser un commentaire