Comment l’Intuition peut influer notre réussite ?

Waouhhhhh si je fais le bilan de mon année
Yessss qu’est-ce que j’ai bougé inspirée
et qu’est-ce que les choses ont bougée aussi !

business_niche_success

Les actions, les déplacements, les rencontres se sont succédés les uns après les autres. Un vrai ballet de co-créations joyeuses et prospères.

Et je vous garantis que je suis Joyeusement et Passionnément occupée de chez occupée !!!

Vous pourriez me demander justement, si être occupé n’est un problème plus qu’un avantage. A cela j’ai envie de répondre oui et non ! Et bien nous voilà bien avancé avec une telle réponse !!!

 

objectifAlors, justement, comment faire la différence entre un flux d’actions inspirés ou non ?

Les questions à vous poser avant de faire quelque chose et lorsque vous réalisez quelque chose sont :

  • Est-ce que je me sens bien, est-ce que j’éprouve de la joie ?
  • Est-ce que je me rapproche du résultat escompté ?

Effectivement, ce qui fait que tout a si bien fonctionné cette année pour moi est le fruit d’avoir réalisé uniquement des actions de cœur. Et mon expérience m’a amener aux constats suivants : à chaque fois sans exception que…

  • Quelque chose mettait du temps à se mettre en place, à se réaliser, se manifester
  • Que je ne trouvais pas l’inspiration

Enfin que c’était ralenti et que tout semblait plus lourd que d’habitude, c’est que j’étais désalignée et que je déviais de ma trajectoire ; je m’éloignais de mon but inspirant et jouissif.

En somme, lorsque rien ne va plus, c’est que je m’éloigne de mon Grand Pourquoi !!!! Je ne suis plus tout à fait dans ma passion que ce soit personnelle et/ou professionnelle !!!

Donc, vous l’avez bien compris, il est important de bien définir dans les moindre détails votre Grand Pourquoi ! Que vous cherchiez l’Âme Sœur, à créer votre activité, à amplifier votre CA… cela fonctionne toujours de la même façon.

  • Quel est votre objectif ?
  • Décrivez le en détail
  • Une fois que vous avez structuré les étapes, interrogez-vous sur ce que vous allez vraiment ressentir une fois réalisé
  • Et vivez le déjà sans remettre en question la possibilité de recevoir ce que vous avez demandé

Et là, je vous entends déjà me dire, mais je suis gagné par mes doutes, mes peurs, mes oui… mais…

Et si cet écho que vous entendez si fortement étaient en réalité votre Petite Voix Intérieure, votre Intuition qui vous guide pour gagner encore plus de temps et pour manifester plus rapidement ce que vous voulez vraiment !

voix intérieure10Mais comment tirer parti de sa Petite Voix Intérieure ?

Tout d’abord écoutez-la avec attention et amour ; ne la jugez surtout pas. Elle vous donne une mine d’or de ressources.

  • Que vous dit-elle ?
  • Quelles est le ton ?
  • Est-ce une voix d’homme, de femme, y a-t-il une seule et unique personne ?
  • A-t-elle une forme, un visage… ?

Cette Petite Voix Intérieure est en réalité votre Intuition. L’écouter, c’est vous permettre de rester sur le chemin de votre Passion tout en initiant vraiment un élan, un mouvement d’inspirations. C’est là que vous gagnerez un temps considérable car vous serez attentif au moindre détails. Et vous capterez avec plus de facilité et d’aisance une opportunité, une rencontre, un personne, une idée…. Car vous le vivrez Passionnément et Intensément.

 

okMais du coup comment savoir si je tombe dans le faire, faire, faire pour avoir ou, si je suis dans l’Être dans le faire inspiré ?

 

Si votre Grand Pourquoi est clair et qu’il vous procure un WAOUHHHHHH à chaque seconde, vous allez voir que le mouvement d’actions inspirées va vous transporter. Vous allez vous sentir bien, joyeux, léger, heureux. Le temps est comme suspendu dans ces moments-là et votre énergie s’en retrouve décuplée. De même, vous allez être en permanence à l’écoute de votre intuition qui vous guidera toujours vers le chemin le plus facile et joyeux. Vous attirerez ainsi AISÉMENT, FACILEMENT ET RAPIDEMENT tout ce qui vous est utile pour vous rapprocher de votre but.

En revanche, lorsque vous sentez une tension, un frein cela signifie que vous sortez de votre trajectoire et que vous favorisez une ou plusieurs actions qui ne sont pas forcément inspirées. Revenez à l’Être et interrogez votre intuition pour qu’elle reprenne son rôle de guide. Et écoutez là surtout.

Oui, oui oui, même si elle vous dit d’arrêter vos activités, d’aller dormir une heure ou deux en pleine journée !!!! Vous verrez comme la valse des inspirations reviennent rapidement après. Histoire d’être authentique 😉 c’est ce que j’ai fait pendant la rédaction de cet article. Mon cerveau était comme gelé, l’inspiration ne venait pas. Et ma Petite Voix m’a dit… « Hop une pause sieste et tu vas voir ça va repartir. » Et qu’est-ce que c’est vrai. La fin de l’article s’est tracé avec aisance et clarté en 15 mn alors que cela faisait plus d’une heure que j’écrivais et effaçait des phrases !!!!! Ça vaut le coup non ?

Si j’analyse, j’étais dans l’envie de l’écrire mais avec le je dois l’envoyer demain matin sans faute !!!! Donc dans le faire pour faire au final ; cela ne fonctionne pas car je suis dans l’urgence non inspirée 😉

Dans votre vie Personnelle comme Professionnelle, c’est vraiment ce qui fera la différence ! Restez dans l’Être à plein temps et écouter tous les signes de votre Petite Voix elle vous en dira long sur comment vous pouvez manifester ce que vous voulez et rapidement.

Pour le vivre chaque jour depuis plusieurs mois, et en plus en m’améliorant chaque jour, c’est comme cela que ma vie s’intensifie de merveilles et que je suis passée des fondations à l’édifice Joli et Bien Stable de mon Empire Personnel et Professionnel.

Je vous souhaite tout comme moi de vivre intensément le Meilleur 😉

 

heureux

La Vie est une successions de merveilles que nous avons le pouvoir de Co-Créer. Alors offrons nous le meilleur !

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire